FILTER
    • Triathlon Classic Shorts
      Add to basket
      • , ,
      • Men
      • Triathlon Classic Shorts

      • QuantityPrice
        1 +CHF 166.00
        5 +CHF 101.00
        10 +CHF 75.00
        20 +CHF 69.00
        30 +CHF 65.00
        50 +CHF 61.00
        75 +CHF 59.00
        100 +CHF 58.00
        200 +CHF 57.00
      • Triathlon shorts with integrated triathlon pad. Mixture of polyamide and elastane material. Fully printable material with elastic leg cuffs These short triathlon shorts are suitable for all outdoor rides, as well as on the indoor bike. At the race, you can vary the top to match the shorts and be in the transition area faster.
    • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless
      Add to basket
      • , ,
      • Men
      • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless

      • QuantityPrice
        1 +CHF 286.00
        5 +CHF 174.00
        10 +CHF 129.00
        20 +CHF 119.00
        30 +CHF 112.00
        50 +CHF 106.00
        75 +CHF 102.00
        100 +CHF 100.00
        200 +CHF 98.00
      • Sleeveless ITU triathlon one-piece with a close fit that offers you comfort and compression. Wide cut arm construction for good freedom of movement. Zipper on the back with a drawstring for easy on and off. Fully printable material with elastic leg cuffs. This one-piece is your faithful companion for short distances. Put it on, deliver it and finish successfully is the motto.
    • Triathlon Classic Suit Short Sleeve
      Add to basket
      • , ,
      • Men
      • Triathlon Classic Suit Short Sleeve

      • QuantityPrice
        1 +CHF 454.00
        5 +CHF 276.00
        10 +CHF 204.00
        20 +CHF 189.00
        30 +CHF 178.00
        50 +CHF 168.00
        75 +CHF 163.00
        100 +CHF 159.00
        200 +CHF 155.00
      • Short-sleeved triathlon one-piece with a close fit that offers you comfort and compression. Mesh inserts under the arms for good ventilation. Long zipper on the front for easy on and off. Two perfectly placed large pockets on the back for easy access and plenty of nutrition. Fully printable material with elastic leg cuffs. This one-piece is your faithful companion for long...
    • Triathlon Classic Shorts
      Add to basket
      • , ,
      • Women
      • Triathlon Classic Shorts

      • QuantityPrice
        1 +CHF 166.00
        5 +CHF 101.00
        10 +CHF 75.00
        20 +CHF 69.00
        30 +CHF 65.00
        50 +CHF 61.00
        75 +CHF 59.00
        100 +CHF 58.00
        200 +CHF 57.00
      • Triathlon shorts with integrated triathlon pad. Mixture of polyamide and elastane material. Fully printable material with elastic leg cuffs. These triathlon shorts are suitable for all outdoor rides, as well as on the indoor bike. At the race, you can vary the top to match the shorts and you'll be in the transition area faster.
    • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless
      Add to basket
      • , ,
      • Women
      • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless

      • QuantityPrice
        1 +CHF 286.00
        5 +CHF 174.00
        10 +CHF 129.00
        20 +CHF 119.00
        30 +CHF 112.00
        50 +CHF 106.00
        75 +CHF 102.00
        100 +CHF 100.00
        200 +CHF 98.00
      • Sleeveless ITU triathlon one-piece with a close fit that offers you comfort and compression. Wide cut arm construction for good freedom of movement. Zipper on the back with a drawstring for easy on and off. Fully printable material with elastic leg cuffs. This one-piece is your faithful companion for short distances. Put it on, deliver it and finish successfully is the motto.
    • Triathlon Classic Suit Short Sleeve
      Add to basket
      • , ,
      • Women
      • Triathlon Classic Suit Short Sleeve

      • QuantityPrice
        1 +CHF 454.00
        5 +CHF 276.00
        10 +CHF 204.00
        20 +CHF 189.00
        30 +CHF 178.00
        50 +CHF 168.00
        75 +CHF 163.00
        100 +CHF 159.00
        200 +CHF 155.00
      • Short-sleeved triathlon one-piece with a close fit that offers you comfort and compression. Mesh inserts under the arms for good ventilation. Long zipper on the front for easy on and off. Two perfectly placed large pockets on the back for easy access and plenty of nutrition. Fully printable material with elastic leg cuffs. This one-piece is your faithful companion for long...

FILTRE
    • Triathlon Classic Shorts
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Hommes
      • Short Triathlon Classic

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 166.00
        5 +CHF 101.00
        10 +CHF 75.00
        20 +CHF 69.00
        30 +CHF 65.00
        50 +CHF 61.00
        75 +CHF 59.00
        100 +CHF 58.00
        200 +CHF 57.00
      • Short de triathlon avec rembourrage de triathlon intégré. Mélange de polyamide et d'élasthanne. Matériau entièrement imprimable avec bas de jambes élastiques Ce short de triathlon court convient pour toutes les sorties à l'extérieur, ainsi que pour le vélo d'intérieur. En compétition, tu peux varier le haut en fonction du short et arriver plus rapidement dans la zone de transition.
    • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Hommes
      • Triathlon Classic Suit ITU sans manches

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 286.00
        5 +CHF 174.00
        10 +CHF 129.00
        20 +CHF 119.00
        30 +CHF 112.00
        50 +CHF 106.00
        75 +CHF 102.00
        100 +CHF 100.00
        200 +CHF 98.00
      • Monopièce de triathlon ITU sans manches avec une coupe ajustée qui t'offre confort et compression. Construction large des bras, pour une bonne liberté de mouvement. Fermeture éclair à l'arrière avec un cordon de serrage pour un enfilage et un retrait agréables. Matériau entièrement imprimable avec des bas de jambes élastiques. Ce maillot une pièce est ton fidèle compagnon pour les courtes distances. S'habiller, livrer et finir avec succès, telle est la devise.
    • Triathlon Classic Suit Short Sleeve
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Hommes
      • Combinaison classique de triathlon à manches courtes

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 454.00
        5 +CHF 276.00
        10 +CHF 204.00
        20 +CHF 189.00
        30 +CHF 178.00
        50 +CHF 168.00
        75 +CHF 163.00
        100 +CHF 159.00
        200 +CHF 155.00
      • Monopièce de triathlon à manches courtes avec une coupe ajustée qui t'offre confort et compression. Inserts en mesh sous les bras pour une bonne aération. Longue fermeture éclair sur le devant pour un enfilage et un retrait agréables. Deux grandes poches parfaitement placées à l'arrière pour un accès facile et suffisamment de ravitaillement. Matériau entièrement imprimable avec des bas de jambes élastiques. Ce monopièce est ton fidèle compagnon pour les longues...
    • Triathlon Classic Shorts
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Femmes
      • Short Triathlon Classic

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 166.00
        5 +CHF 101.00
        10 +CHF 75.00
        20 +CHF 69.00
        30 +CHF 65.00
        50 +CHF 61.00
        75 +CHF 59.00
        100 +CHF 58.00
        200 +CHF 57.00
      • Short de triathlon avec rembourrage de triathlon intégré. Mélange de matériaux en polyamide et élasthanne. Matériau entièrement imprimable avec bas de jambes élastiques. Ce short de triathlon court convient pour toutes les sorties à l'extérieur, ainsi que pour le vélo d'intérieur. En compétition, tu peux varier le haut en fonction du short et arriver plus rapidement dans la zone de transition.
    • Triathlon Classic Suit ITU sleeveless
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Femmes
      • Triathlon Classic Suit ITU sans manches

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 286.00
        5 +CHF 174.00
        10 +CHF 129.00
        20 +CHF 119.00
        30 +CHF 112.00
        50 +CHF 106.00
        75 +CHF 102.00
        100 +CHF 100.00
        200 +CHF 98.00
      • Monopièce de triathlon ITU sans manches avec une coupe ajustée qui t'offre confort et compression. Construction large des bras, pour une bonne liberté de mouvement. Fermeture éclair à l'arrière avec un cordon de serrage pour un enfilage et un retrait agréables. Matériau entièrement imprimable avec des bas de jambes élastiques. Ce maillot une pièce est ton fidèle compagnon pour les courtes distances. S'habiller, livrer et finir avec succès, telle est la devise.
    • Triathlon Classic Suit Short Sleeve
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Femmes
      • Combinaison classique de triathlon à manches courtes

      • QuantitéPrix
        1 +CHF 454.00
        5 +CHF 276.00
        10 +CHF 204.00
        20 +CHF 189.00
        30 +CHF 178.00
        50 +CHF 168.00
        75 +CHF 163.00
        100 +CHF 159.00
        200 +CHF 155.00
      • Monopièce de triathlon à manches courtes avec une coupe ajustée qui t'offre confort et compression. Inserts en mesh sous les bras pour une bonne aération. Longue fermeture éclair sur le devant pour un enfilage et un retrait agréables. Deux grandes poches parfaitement placées à l'arrière pour un accès facile et suffisamment de ravitaillement. Matériau entièrement imprimable avec des bas de jambes élastiques. Ce monopièce est ton fidèle compagnon pour les longues...